GOJO SENSEI

Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin
GénéralesGif : GOJO SENSEI 2719229
Oeuvre d'origine : snk
avatar : jean michel
crédits : credito
multicomptes : toya, dabi
Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2023
Zone libre : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac cursus nisi. Aliquam a consectetur metus. Donec varius, urna ut venenatis egestas, turpis nisl hendrerit velit, sit amet maximus felis lorem nec diam. Quisque mollis ligula risus, eu facilisis tellus scelerisque id. Ut nibh neque, pulvinar molestie urna sed, sollicitudin aliquam turpis.
Âge : 35
Quartier : quelque part
Situation amoureuse : erwinsexuel
Métier : casseur de patte
Type : humain badass
Particularité & pouvoirs : sasageyoooo
infos supplémentaires : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac cursus nisi. Aliquam a consectetur metus. Donec varius, urna ut venenatis egestas, turpis nisl hendrerit velit, sit amet maximus felis lorem nec diam. Quisque mollis ligula risus, eu facilisis tellus scelerisque id. Ut nibh neque, pulvinar molestie urna sed, sollicitudin aliquam turpis.
Perso
https://collapserpgtest.forumactif.com

# Sam 9 Sep 2023 - 5:29
GOJO SENSEI 8edd49f760776c5fca160c4fec1272a199ba14ae
Satoru Gojo
Nom : Gojô
Prénom(s) : Satoru
Âge : 29 ans
Orientation sexuelle & genre : Bisexuel, Homme cis.
Métier : Exorciste de classe S.
Lieu d'habitation ça et là, souvent l'interstice.
Type : Humain.
Oeuvre d'origine Jujutsu Kaisen
Avatar + crédit : Bae Jinyoung, all souls

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Gojo s'est retrouvé scellé dans une boîte maudite dans son monde. Lors du collaspe, elle a été comme dissoute sous le choc spatio temporelle, libérant alors l'exorciste au milieu de l'interstice. Se retrouvant ainsi libéré, il est un peu dans une espèce d'euphorie. D'autant plus qu'un terrain de jeu s'offre à lui et il s'amuse comme un fou. Mais rien de nouveau lorsque l'on connait Satoru. En soit, ça n'a pas eu grand effet sur lui à part de l'avoir libérer.
ici depuis : 01/09/2023
guardians
particularités • pouvoir

Satoru est considéré par le monde des exorcistes et par ses ennemi comme le sorcier le plus puissant. Il détient à la fois d’immenses quantités d’énergie maudite et une technique dangereusement puissante.

• Maître combattant au corps à corps, force immense, vitesse et réflexes immenses, immense endurance, grande intelligence tactique.

Flash noir (Kokusen) • Une technique qui crée une distorsion spatiale lorsqu’un utilisateur se connecte avec un impact d’énergie maudite dans les 0.00001 secondes suivant un coup physique.

Illimité (Mukagen) • Au niveau de base, limitless est une technique innée derivée de la famille Gojo. Cette technique lui accorde un contrôle quasi absolu sur l’espace grâce à l’énergie maudite au niveau atomique. Ce qui entraîne de multiples possibilité et techniques.

• Infini (Mugen) : Forme neutre de l’infini, communément connu comme la capacité d’arrêter, bien qu’il s’agisse d’une fausse idée courante car le véritable pouvoir de l’infini est de ralentir les choses. Satoru peut décider ce qui le touche ou non et peut le faire en fonction des évaluations de masse, de vitesse et de danger.

• Equation : bleu (Jutsushiki Junten – Ao) : Gojo amplifie l’énergie illimitée et négative, produisant un vide. Gojo crée un scénario dans lequel le monde lui-même est obligé de se corriger et de remplir l’espace négatif, provoquant le rassemblement de toute la matière se trouvant dans la portée de l’espace commandée.

• Equation : rouge (Jutsushiki Junten – Aka) : Inversion du bleu, le rouge a l’effet inverse. Satoru active la divergence de son infini et provoque une force répulsive extrêmement puissante, repoussant toute matière à proximité. Etant une capacité alimentée par une énergie maudite positive et formée comme une technique de malédiction inversée, la capacité à deux fois la capacité destructrice du bleu.

• Equation : violet (Kyoshiki –  Murasaki) : C’est la collision entre le bleu et le rouge, entre la chute et le renversement de l’illimité, ce qui donne lieu a une masse imaginaire lancée sur sa cible absolument destructrice.

Extansion du territoire : Vide Illimité (Muryokusho) : Satoru crée un espace métaphysique qui amène les victimes à recevoir sans fin toute sorte de stimuli et d’informations, restregnant leur processus de pensée et leurs actions. En termes de force brute, le domaine de Satoru est égal à celui de Sukuna.

Sixième œil : Ils jouent un certain rôle dans l'utilisation précise du Limitless. Il a été déclaré que, similaire à l’infini,  le sixième oeil est également une technique innée héritée de la famille Gojo. Les Six Yeux permettent à Satoru de réduire sa consommation d'énergie maudite due à l'activation de la technique de manière infinitésimale, et qu'il ne manquera jamais d'énergie maudite dans un combat en conséquence. Il est fortement sous-entendu que Six Eyes permet à l'utilisateur de percevoir le monde en termes de masse, de vitesse, d'énergie, etc., ainsi que ses autres effets.
Caractère
A première vue, on aurait tendance à voir Satoru Gojo comme un adulte enfant. Mais Gojo est bien plus complexe de ça, s’il est enjoué et nonchalant avec ses étudiants ou ses collègues, il se montra suis particulièrement antipathique et cruel avec les anciens de l’organisation exorcistes ou encore ses ennemis. D’ailleurs, il aimerait réformer le monde de l’occulte et d’en changer les dogmes, c’est pour ça qu’il met toute son énergie à former ses élèves et les élever à son niveau, pour qu’ils soient aussi puissant que lui et soient écoutés voire craint par les dirigeant totalement dépassé d’âge. Il déteste les politiques corrompues comme il est le cas actuellement, les manigances et les idées arriérées. Comme il est considéré comme extrêmement puissant et capable de tous les détruire s’il le voulait, il arrive à se faire entendre et empêcher des exécutions juste de par sa présence.

On pense souvent que Satoru ne pense uniquement au pouvoir et à la puissance, même si pour lui c’est ce qui est l’essence de la vie en elle-même. Malgré cette arrogance certaine, il est aussi humain malgré tout. Il a eu de fortes amitiés par le passé et a une sincère affection pour ses élèves. Même s'il faut l'admettre, il n'est pas très doué avec les relations humaines. D'ailleurs, il porte son masque ou des lunettes de soleil pour attenuer la vision déshumanisante du sixième oeil, pour garder un pied sur terre.

En cas de crise ou de combat, Satoru fait preuve d’un grand sang froid et accordera la priorité à la destruction de ses ennemis plutôt qu’au sauvetage des innocents lorsqu’il pensera que le sacrifice inévitable. Cependant, cela ne s’étend qu’aux personnes tuées par son adversaire, il ne fera aucun mal ou ne tuera aucun innocent pour prendre le dessus.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500L’équilibre des forces a changé dans le monde des exorcistes, le jour où Satoru Gojo est né. Déclenchant une nouvelle ère pour les exorcistes. Pourchasser par des chasseurs de primes, ciblé par des maîtres des fléaux, sa puissance été tel que ces derniers n’ont rien pu faire. Héritier de la famille Gojo, il est entré une fois adolescent à l’école d’exorcisme de Tokyo.

C’est au cours de sa deuxième année, c’est là que sa vie à pris un nouveau tournant. Déjà considéré comme un des exorcistes les plus forts, il n’a jamais eu de difficulté pour évoluer. A l’époque, il était surtout très proche de Suguru Geto, qu’il considérait comme un réel ami. Une confiance et une considération qui étaient très peu donné, n’était surement réservé qu’à lui. Les deux acolytes étaient avant inséparable. Mais des évènements ont fracturé leur relation. Une mission de la plus haute importance, une mission de Tengen. Ils doivent récupérer le vaisseau de ce dernier, la protéger et la ramener à Tengen. Mais ça avait générer des questions de morales, aux deux acolytes. Se mettant plus ou moins d’accord qu’ils ne voulaient pas qu’elle meurt ni soit obligées de fusionner avec le vieux. Effectuant alors la mission, elle tourna mal lorsque Toji Fushiguro finit par intervenir. Battant d’abord Gojo, il tua Riko sous les yeux de Geto. Déclenchant sans le savoir la folie de ce dernier par la suite. Gojo présumé mort, s’était en réalité soigné grâce au sort d’inversion qu’il avait fini par maitriser. Sous l’euphorie et la rage, il avait parvenu à tuer Toji, découvrant par la même occasion son équation violette. Il détestait le système dans lequels ils étaient, exprimant même vouloir tout détruire.

Mais il se reprit malgré cet évènement assez brutal, il devint toujours de plus en plus fort. Ne voyant que trop peu son meilleur ami, il ne vit rien venir. Toujours envoyer seul en mission, c’est lorsqu’il rentra seul d’une que Yuga lui annonça que ce dernier était condamné à mort et recherché après avoir tuer des non-exorcistes et ses parents. Absolument choqué par ce qu’il venait d’apprendre, une part de lui s’en voulait de ne pas avoir pu empêcher quoi que ce soit. Il sera plus tard obligé de lui-même le tuer.

Puis vint l’éveil de Sukuna, qui déclencha tout une série d’évènement, la formation d’un groupe de fléau dont le but était de rentre le monde vide d’exorciste et sous le règne des fléaux. Et leur but premier était de vaincre Gojo d’une manière ou d’une autre. C’est à Shibuya que leur plan se mit en place, un plan bien rodé, ils avaient bien étudié Gojo, mais ce dernier réussi à vaincre ses concurrents, jusqu’à ce qu’un visage rapparait sous ses yeux. Geto. Ou plutôt son corps, usé par un fléau du nom de Kenjaku. Et ce moment de choc de quelques micro secondes suffirent à le pieger et le scellé dans un objet maudit où on ne peut en ressortir vivant.

Du moins…

Du moins pas à Nowhere, car le collaspe a détruit la boîte et libéré l’exorciste. Encore sonné et assez enragé, il découvre les lieux assez subitement mais se fait vite à l’idée. Trouvant l’interstice assez amusant, d’ailleurs. Mais il espérait aussi retrouver ses élèves et trouver des réponses à ses questions, voulant quand même comprendre cette situation étrange.
GOJO SENSEI 52a3e6e1c6ea440abf5fcc2de312be44d5781e52
player informations

Pseudo : ichi.
Âge : 29.
Lieu : pas là où y a les flamands roses.
Scénario ou pré lien ? Nope.
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Un gojo est déjà bien assez, vous voulez que le forum explose ?
Où tu nous as trouvé ? J'me d'mande.
Du blabla : JE SUIS LE SEUL QUE VOUS POUVEZ VENERER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: