GénéralesGif : Oeuvre d'origine : snk avatar : jean michel crédits : credito multicomptes : toya, dabi Messages : 55 Date d'inscription : 13/05/2023 Zone libre : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac cursus nisi. Aliquam a consectetur metus. Donec varius, urna ut venenatis egestas, turpis nisl hendrerit velit, sit amet maximus felis lorem nec diam. Quisque mollis ligula risus, eu facilisis tellus scelerisque id. Ut nibh neque, pulvinar molestie urna sed, sollicitudin aliquam turpis. Âge : 35 Quartier : quelque part Situation amoureuse : erwinsexuel Métier : casseur de patte Type : humain badass Particularité & pouvoirs : sasageyoooo infos supplémentaires : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac cursus nisi. Aliquam a consectetur metus. Donec varius, urna ut venenatis egestas, turpis nisl hendrerit velit, sit amet maximus felis lorem nec diam. Quisque mollis ligula risus, eu facilisis tellus scelerisque id. Ut nibh neque, pulvinar molestie urna sed, sollicitudin aliquam turpis.
Perso
| # Lun 28 Aoû 2023 - 20:36 |
Ryômen Sukuna Nom : Ryômen | Itadori Prénom(s) : Sukuna | Yuji Âge : +1000 ans | 16 ans Orientation sexuelle & genre : Concernant Sukuna, ce sont des définitions humaines qui lui sont totalement indifférent. Concernant Itadori, il s'est jamais vraiment posé la question, Il aime bien tout le monde. Métier : Roi des fléaux | apprenti exorciste Lieu d'habitation Sukuna ayant pleine possession du corps d'Itadori, ils sont tous les deux à l'interstice. Type : Relique & fléau | humain et receptacle de Sukuna. Oeuvre d'origine Jujutsu Kaisen Avatar + crédit : Choi Yeonjun + skatevibe
• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ? Sukuna était normalement dans le corps de Megumi après l'avoir forcé à avaler un de ses doigts mais il a été à nouveau transferer dans le corps d'Itadori pendant le collapse. Il a d'ailleurs quasiment le controle permanent du corps de ce dernier. ici depuis : 6/6/23 Agent of chaos particularités • pouvoir
Sukuna est le roi des fléaux ainsi que le maitre des poisons, c’est un classe S dont la force est surhumaine. Il est extrêmement rapide que ce soit en termes de vitesse que de reflex. Il est aussi particulièrement résistant. Plus il a de doigts à sa possession plus il est puissant. Il en a actuellement quinze et il ne lui en manque que cinq ce qui fait qu’il est très puissant à l’heure actuelle. Le démon est un excellent combattant au corps à corps, habile et puissant il surpasse la plupart de ses adversaire. Ses capacités font de lui un adversaire dû à vaincre au combat.
Possédant d’immenses niveaux d’énergie occulte, il la maitrise parfaitement et semble jamais en manquer. Il est capable d’utiliser l’extension de territoire ainsi que le sort d’inversion.
Sort inné • Bien qu’on ignore son nom, le pouvoir inné de Sukuna consiste de coups tranchants, en partie. Normalement un sort ne couvre qu’une particularité, mais celui de Sukuna consiste à instantanément démembrer, découper en morceaux mais aussi incinérer.
Dissection (Kai) : une des deux attaques tranchantes de Sukuna, c’est son attaque de base. Lacération (Hachi) : C’est une technique dont la puissance varie en fonction de l’énergie occulte et la puissante de sa cible, de façon à la terrasser d’un seul coup. Toile d’araignée (Kumo no Ito) : En appliquant lacération sur une surface de la forme d’une toile, il la détruit complètement. Ouverture (Fûga) : Sukuna contrôle aussi le feu, on le voit produire une flèche de feu.
On ignore encore plein de pouvoir de Sukuna, qui semble ne pas se limiter à ça.
Autel démoniaque (Ryōiki Tenkai: Fukuma Mizushi) : L’extension de territoire de Sukuna. A l’intérieur, tout ce qui contient de l’énergie occulte est touché par lacération tandis que ce qui n’en a pas subit le sort Dissection et ce, sans interruption jusqu’à la disparition du territoire. Il est capable d’étendre son territoire sans fermer la barrière. De plus, en laissant la possibilité de s’achapper, cela génère un serment restrictif permettant d’étendre la zone d’effets imparables.
Incarnation • Il peut créer de nouveaux yeux et bouche sur son hôte, lui permettant de voir et de parler sans avoir à contrôler le corps de son hôte.
Technique des dix ombres • Ayant pris possession du corps de Megumi, il a eu accès à son sort. C’est un sort qui consiste à invoquer dix sortes de familiers par l’intermédiaire de son ombre.
Sukuna peut choisir de matérialiser les familiers sous une forme stable en utilisant la technique de manière traditionnelle ou non, pour à la fois élargir la zone d’effet de son sort et l’empêcher d’être entièrement détruit. Le coté négatif, les familiers sont incapables d’agir de manière indépendante et leur offensive est diminuée, mais il compense cela grâce à son immense énergie occulte.
Nué : La version de Sukuna a une taille plus démesuré et prend une allure plus horrifique. Il peut libérer une plus grande décharges électriques. Chiens de Jade (Gyokuken) : Ses chiens sont similaires à ceux de Megumi bien qu’en bien plus horrifique, un des deux a pris la forme de totalité de Megumi, bien que plus gros et difforme. Cerf circulaire (Madoka) : Un cerf à quatre yeux qui possède un pouvoir de guérison et qui peut neutraliser et effacer l’énergie occulte de l’adversaire. Taureau-bélier (Kangyu) : Un taureau doté d’une grande force de charge mais qui ne peut se déplacer qu’en ligne droite. Sa puissance dépend de l’élan pris. Lapin d’évasion (Datto) : Une grande quantité de lapin familiers qui distrait l’ennemi. Elephant de multitude (Bansho) : Un éléphant familier doté d’un poids énorme qui peut écraser littéralement un adversaire. Makora, le général Céleste impie (Yatsuka No Tsurugi Ikaishinshô Makora) : Un familier tellement puissant qu’il est incontrôlable. Parmi les utilisateurs du sort, aucun n’est parvenu à l’amadouéer, même pas Megumi. Et il n’est pour le moment pas possible de savoir si c’est le cas pour Sukuna. Grâce à un sixième sens dont il est doté, ce familier s’adapte à n’importe quel phénomène dàs que la roue dans son dos tourne. Sukuna peut faire appel à la roue du familier pour s’adapter à l’adversaire. S’il le veut, il peut la redonner à Makora et lui céder sa place au combat.
Caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. player informations
Pseudo : ichi Âge : 29. Lieu : sous ton lit Scénario ou pré lien ? nope Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? non. Où tu nous as trouvé ? sépo zavez une idée ? Du blabla : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. |
|